Club Ecole Pyrénées Ariegeoises Football : site officiel du club de foot de  - footeo

Création de la Fusion Club Ecole Pyrénées Ariegeoises Football (CE-PAF)

14 juin 2018 - 14:18

Une nouvelle page se tourne après la création du LAP-HAF il y a 5 ans, qui réunissait en entente les clubs de Luzenac, Les Cabanes, Auzat, Tarascon su Ariege, E.F.SPAM de St Paul de Jarrat et Mercus-Garrabet.

Aujourd'hui, une FUSION a été créée pour les enfants licenciés dans le secteur de la Haute Ariège, intégrant le nouveau club du Tarascon SC et en descendant jusqu'à St Paul de Jarrat.

Le Football d'animation (U7 - U9 et U11) continue sur les 3 secteurs de Luzenac, Tarascon et du SPAM

Ensuite, à partir des U13 jusqu'aux U19 (Masculin comme Féminin), tous les joueurs par catégorie seront regroupés en un seul endroit déterminé.

Adresse mail : clubecolepaf@gmail.com

Clubs dans la fusion + SPAM en entente :